Des équipes à votre service
Hôpital Intercommunal du Val d'Argent

Accueil – Bureau des admissions

Le personnel de l’accueil / bureau des admissions vous aide à réaliser les démarches administratives nécessitées par une hospitalisation.

Il est à votre service pour tous renseignements complémentaires et pour faciliter votre séjour.

Ressources humaines

Le service des ressources humaines gère les dossiers du personnel et le suivi des carrières des agents.

Economat

Le service de l’économat se charge des commandes et approvisionnement en matériel divers pour les différents services de l’établissement.

Il assure la gestion comptable des dépenses de l’hôpital sous la responsabilité du directeur délégué.

Services logistiques

Cuisine

Le personnel de cuisine confectionne quotidiennement environ 300 repas pour les patients hospitalisés, les résidents de l’EHPAD et le personnel de l’établissement.

Blanchisserie / Lingerie

Le service de blanchisserie / Lingerie traite en interne tout le linge des résidents et le linge divers.
Le linge de literie est sous-traité à la blanchisserie du CH de Sélestat.

Services techniques

Les agents du service technique prennent en charge quotidiennement les petites réparations afin d’assurer le bon fonctionnement des services.

Ils assurent également la maintenance technique et la réfection de certains locaux.

Locaux communs

L’entretien des locaux communs est assuré par un prestataire externe. Il est en charge de l’entretien de toutes les parties communes et locaux de consultations (CCP, Policlinique, Imagerie…) de l’hôpital.

Centre Hospitalier d'Obernai - 1, rempart Monseigneur Caspar - BP 201 - 67211 Obernai Cedex - France Tél : 03 88 95 14 00